Nouveau Prix réduit ! Confit de Canard du Sud-Ouest - 4 cuisses x 2 Agrandir l'image

Confit de Canard du Sud-Ouest - 4 cuisses x 2

L190139VAL

En stock

39,90 € TTC

-16%

47,80 € TTC

En savoir plus

Les cuisses des canards à foie gras du Sud-Ouest sont divines : soigneusement parées et salées au gros sel, ces confits de canard mijotent longuement dans une cocotte traditionnelle, à feu doux dans leur graisse. Pour réchauffer vos cuisses de confits, disposez-les dans un plat côté peau vers le haut puis mettez-les à réchauffer au four lentement (15 minutes à 180°C). Vous obtiendrez également de succulentes cuisses de canard dans votre poêle en les posant côté peau, cette fois-ci et en les laissant dorer 5 minutes à feu vif. Vous pouvez servir la cuisse de canard confit avec des petites pommes de terre sautées ou avec une poêlée de légumes de saison.

Fiche technique

RéférenceL190139VAL
Code barre 3663811180988
FabricantFoie Gras Valette (Cliquez pour voir les coordonnées)
Conseils d'utilisationSortez délicatement les confits de leur boîte et retirez l’excédent de graisse (très fine et très parfumée, vous pouvez la conserver au réfrigérateur pour cuisiner d’autres préparations). Les confits se dégustent bien dorés et bien croustillants. Dans une poêle chaude, déposez-les côté peau en premier. Quand la peau est bien dorée, finissez de réchauffer l’autre côté doucement avant de les servir accompagnés d’une purée d’oseille, d’une fricassée de champignons ou de pommes de terre Sarladaises.
Conseils de conservationLa mise en conserve ne signifie pas une mauvaise qualité, au contraire ! Les aliments sont préservés de la lumière et conservent ainsi toutes leurs qualités nutritives. Lors de la réception de votre conserve, votre confit sera prêt à être réchauffé et dégusté. Vous retrouverez une peau dorée et une chaire tendre et moelleuse à déguster quand bon vous semble.