Le bonheur est dans le Pré … et le Foie Gras dans le Gers.

Bonjour

Je ne sais pas si c’était votre cas, mais hier soir, j’ai regardé pour au moins, la 20ème fois, le film d’Etienne chatilliez, Le Bonheur est dans le Pré ! Un vrai régal pour les amoureux de le vie, des bonnes tables et du foie gras !

Un casting de rêve, Sabine Azema, les frères Cantona, Catherine Jacob, Notre Eddy national, Michel Serrault, et bien d’autres … tous aussi sympa !

Tout ça pour çà, pour une histoire de vraie fausse coucherie dans une ferme dans le Gers élevant des Canards Mulards et fabricant des Foie Gras Entier ! Soleil, coin-coin des canards, et un petit verre de vin liquoreux ou d’armagnac pour profiter !

 

Bref, ca sent bon le terroir et l’art de vivre à la française … Tournée des grands ducs dans les restaurants, on profite de la vie, façon mœurs volages, un bonne grève façon made in France, etc.

Ce film illustre bien la vie dans le Gers ou les producteurs sont amoureux de leur terroir et consciencieux de la qualité de leur produit. Ils défendent des valeurs de notre made in france.

 

Et vous, que pensez-vous de ce film ??

 

 

Foiegrasement Votre.

 

 

Ce contenu a été publié dans Foie Gras en Régions, Sud ouest, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le bonheur est dans le Pré … et le Foie Gras dans le Gers.

  1. Paul dit :

    Bonjour
    Effectivement, moi aussi, j’adore ce film, mais je pense que ce n’est pas une tranche de vie a la française très actuelle.
    De plus, Le foie gras ne résume pas complétement le film, il y une intrigue.

  2. Berny dit :

    ahahhha, j’adore votre titre, le Foie Gras est dans le Gers !!
    A mon avis, il est ailleurs !

Laisser un commentaire