Le Foie Gras Frais

Alors la il y a un gros débat ! Dénervé ou pas Dénervé !

 

En effet, le Foie Gras Frais permet de cuisiner facilement. Soit en tranche pour faire des Tournedos Rossini, soit en lobes pour faire sa terrine de Foie Gras Maison !

 

Mais le débat vient du produit dénervé ! C’est une étape qui peut s’avérer être fastidieuse. Pour cela il y a des sites qui vendent des produits frais et dénervés. Attention toutefois à l’origine du Produit. Il faut privilégié les origines francaises et les labels. il faut également etre vigilant à la durée de conservation (mini 10 jours). Cela garantit la Fraicheur.

foie gras frais

foie gras frais

 

Mais une grande chaine surgelée Française a trouvé une réplique a cette demande du Fait maison. ELle propose du Foie Gras Frais dénévé par foie de 500 gr. => Résultat, cela permet d’avoir un produit bien préparé pour faire son Foie Gras maison.

=> Attention, le Foie Gras congelé ne se prépare pas aussi bien que le Foie Gras 100% Frais.

 

Soyez attentif et sélectionné des Foie gras toujours frais, vous aurez un meilleur résultat.

 

Foiegrasement Votre

 

Ce contenu a été publié dans Foie Gras Frais, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Foie Gras Frais

  1. Julien dit :

    J’aime beaucoup le foie gras et je ne connaissais pas cette différence. Je ferai désormais attention à prendre du foie gras frais !

Laisser un commentaire