Saucisses de Canard ?? BBQ avec du Canard !!

Bonjour,

 

La saison des Barbecues en famille ou entre amis commence … Il est temps de penser à ce que vous allez servir à vos amis.

Alors, soyez inventifs et pensez au Canard ! C’est plus goutu, plus juteux, plus quali qu’une viande de Boeuf  ! Et puis, le Magret de Canard au Barbecue, est quelque chose de très originale ! Cela donne un côté très quali à votre Barbecue.

 

Comme toujours, Foiegrasavenue.fr, vous déniche des produits d’exception et originaux ?

Avez vous déjà mangé des saucisses de Canard au Piment d’Espelette ?? Avez vous tester des brochettes d’aiguillettes de Canard avec des légumes croquants  ? Avez vous déjà fait cuire un magret de canard sur un foyer de barbecue bien Chaud ?? Foie gras avenue vous propose un Caissette de 2kg de Canard pour vos Barbecues (2 kg de canard = 8/10 personnes)  !!

Dans la Caissette de Canard Spéciale Barbecue, retrouvez :

• Magret de canard au piment d’Espelette
• Côtelettes de canard au piment d’Espelette
• Saucisses de canard
• Aiguillettes de canard
• Magret de canard

Alors, n’hésitez plus, livraison gratuite sur tous les environs de Caen !!

pour commander, rien de plus simple, envoyez nous un email à contact[@ ] foiegrasavenue [ .] fr

 

 

 

Conseil de Préparation du Magret au Barbecue :

 

A l’aide d’un couteau bien aiguisé, faire des entailles sur le dessus de la peau des magrets de manière à créer un motif quadrillé, ceci permettra à la graisse de mieux fondre lors de la cuisson et de nourrir la viande. Badigeonner les magrets à l’huile d’olive. Saler et poivrer.
Chauffer le BBQ très chaud. Ajouter les magrets, le côté peau vers le bas et cuire pendant environ 3 mn ou jusqu’à ce que la peau soit dorée et les retourner pour 5 mn. Les laisser reposer sur un papier d’aluminium 5 mn avant de les servir.

 

magret au barbecue

caissette de Canard Spéciale Barbecue

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, Calvados, recettes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire