Le Foie Gras en Angleterre

Après mon diner pantagruellique de Foie Gras Rossini, je pars en Angleterre pour un mariage.

Un Toulousain et une Anglaise ! Un beau mélange ! Tous les deux sont bien à cheval sur leur tradition. Quel repas en perspective. Et bien figurez vous qu’un chef Anglais sera en cuisine et proposera du cassoulet et du Foie Gras « Maison » ! Je suis vraiment en attente du résultat ! Du Foie Gras Anglais, on aura tout vu ! Remarquez un cassoulet made in England, cela surprend aussi.

Une chose est sure, il parait que les Foies Gras viennent des Landes … cela garantie au moins l’origine des produits, avec ce que les anglais mangent, cela me calme un peu : souvenez vous de la vache Folle ou de la Grippe du Mouton, et plus récemment des taureaux avec les mêmes gênes ! Bref, on verra bien.

Cela mérite un débrief dès mon retour sur ce Foie Gras made in England !

Au fat, Foie Gras en Anglais, se traduit comme « Foie Gras » … donc facile …

Good bye.

2 réflexions sur « Le Foie Gras en Angleterre »

  1. Xavier

    Beaucoup d’anglais habitent dans notre cher Sud Ouest de la France si réputé pour son foie gras « maison » … Les anglais ne sont pas plus bêtes que les autres et savent apprécier les bonne choses et hésitant pas à ramener les bonne idées au pays pour en faire profiter le plus grand nombre. J’aime ce type de démarche. Et oui les anglais aiment le foie gras. Tant mieux car moi aussi j’aime le foie gras et j’espère pouvoir en manger quand je me rendrai de nouveau là bas.

Laisser un commentaire